«De celui qui rend le mal pour le bien le mal ne quittera point la maison.»

(Proverbes 17:13)

Chère mère,

En réfléchissant au proverbe ci-dessus, vous me direz: moi non, je ne rends le mal à personne qui me fait le bien. Vraiment?

Lorsque vous, chère mère, vous ne suivez pas de près le développement et la croissance de vos enfants, lorsque vous ne savez pas ce qu’ils font à l’école, lorsque vous ne connaissez pas leurs amis, lorsque vous ne savez pas ce qu’ils font sur les réseaux sociaux, avec qui ils parlent, enfin.

Tant de choses arrivent par manque de dévouement, du fait ne pas être là pour les orienter, pour leur enseigner, pour leur montrer à quel point le monde est mauvais.

Seriez-vous en train de faire le bien à celui qui ne fait que du bien à votre cœur? Ils n’ont pas demandé à venir au monde.

Combien de peines témoignons-nous de nos jours avec la jeunesse, à cause d’un manque de soins? Oui, d’un manque de zèle!

Savez-vous pourquoi? Nos enfants ont besoin qu’on leur enseigne à vivre dans le monde, (le monde va très mal); il est nécessaire de les orienter et de leur apporter du soutien afin qu’ils sachent faire la différence entre le bien et le mal.

Attention! Ne rendez pas le mal pour le bien (manque de soin), car le mal ne quittera point votre maison, attention. Voyez-vous d’où viennent tant de méchanceté, tant de disparitions, tant d’abus?

Attention, suivez la Parole de Dieu, car nous avons beaucoup à apprendre avec Lui.

Que Dieu bénisse votre famille!