De mère à mère: Cœur sincère

«Ce que Jésus ayant entendu, Il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.» (Marc 2:17)

Chère mère,

Comme il est bon de croire aux promesses du Seigneur Jésus!

Mais attention: Nous devons vraiment y croire et pas seulement avec la bouche.

Beaucoup de personnes pensent que pour croire et vivre Christ, il est nécessaire d’être «saint» mais voyez que c’est justement pour aider le nécessiteux de corps et d’âme, qu’Il est venu.

Alors ne pensez pas qu’aller à l’église et faire ce qui doit être fait, vous rend méritante ou que vous, qui ne vous sentez pas digne, vous ne recevrez pas les bénédictions.

En vérité, en vérité, il est nécessaire de croire qu’Il est Unique, fidèle, véritable.

Nous devons être très loyales devant Dieu, avoir un cœur sincère et Lui parler de nos nécessités, tant physiques comme spirituelles.

Analysez votre vie et voyez qui vous êtes devant Lui.

Que Dieu bénisse votre vie!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants QUE DEVEZ-VOUS LAISSER ? 🤔 Nous devons laisser certaines choses derrière nous, comme l’a fait Abraham. Savez-vous ce qu’il a laissé derrière lui ? 🤔 Découvrons-le ensemble. N'oubliez pas de

Leçon en ligne du dimanche – EBI

https://youtu.be/9qKQC2XZPZU Chers amis, Nous sommes en train d’apprendre au sujet d’un homme que Dieu a considéré comme Son ami, qu’Il a béni en raison de sa fidélité et a fait de lui le père d’une