De mère à mère: Calme la fureur

«Par le fruit de la bouche on jouit du bien…» (Proverbes 13:2)

Chère mère,

Nous recevons tellement d’enseignements de la Parole de Dieu, que nous ne pouvons qu’être meilleure chaque jour.

Il est clair que nous avons besoin de mettre en pratique tout ce que nous apprenons. Mais, voyez l’importance de l’enseignement ci-dessus: Par le fruit de la bouche on jouit du bien.

En d’autres mots, s’il est dit que nous jouirons du bien, c’est aussi parce que nous pouvons jouir du mal.

Que de votre bouche, chère mère, ne sortent que des paroles qui édifient, des paroles de motivation, d’encouragement, d’amour, des éloges, car c’est très triste lorsque nous écoutons une adolescente commenter que sa mère ne fait que la rabaisser, qu’elle ne la motive pas, au contraire, qu’elle se méfie toujours d’elle, qu’elle crie toujours, enfin, vous ne l’encouragez pas, mais vous la découragez.

Nos enfants sont en train d’apprendre la vie et cela doit être de la meilleure manière possible, dans la foi, avec encouragement et avec amour.

Réfléchissez à la manière dont vous agissez comme mère et comme responsable d’un être humain.

Que Dieu bénisse votre famille!

Godllywood Girls – Message Spécial pour les mamans –

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit