Crains Dieu

La Parole de Dieu est l’un des cadeaux les plus précieux qu’Il nous a donnés. À travers elle, nous avons l’orientation pour tout dans notre vie. L’un de ces enseignements concerne la crainte que nous devons avoir envers Lui, car comme vous le savez déjà, cette année est l’année de la crainte de l’Éternel. Lisez:

«Car, s’il y a des vanités dans la multitude des songes, il y en a aussi dans beaucoup de paroles; c’est pourquoi, crains Dieu.» (Ecclésiastes 5:7)

Si vous écoutez réellement tout ce qui vous est enseigné, en ce qui concerne la crainte de Dieu, à la fin de 2020 vous serez une nouvelle fille, totalement changée, bénie, forte, décidée, remplie du Saint-Esprit et bien plus!

Pour cela, vous avez besoin d’abandonner ce que vous savez déjà que vous devez abandonner, faire ce que vous savez déjà que vous devez faire, car rien ne change si vous ne changez pas vos attitudes.

Rappelez-vous toujours, craindre Dieu n’est pas avoir peur de Lui, car Dieu est bon, miséricordieux, gentil et Il comprend Ses enfants. Craindre Dieu, c’est L’honorer avec votre obéissance à Ses commandements, c’est avoir conscience qu’Il sait et voit tout ce que vous faites, sentez et pensez.

Si vous voyiez le Seigneur Jésus devant vous, auriez-vous le courage de regarder les choses que vous regardez? Auriez-vous le courage de dire les mensonges que vous dites? De vous rendre sur les sites, sur lesquels vous allez etc.? Vous ne Le voyez pas, cependant, Il vous voit jour et nuit, pendant les 24 heures de la journée.

Réfléchissez sur la manière que vous vivez et analysez si réellement, vous êtes agréable aux yeux de Dieu. Lorsqu’Il vous regarde, que voit-Il? Si vous vous êtes rendu compte qu’Il ne voit pas de très bonnes choses, changez cette situation maintenant même.

Que Dieu vous bénisse toutes.

Leçon Online – EBI

Bonjour les responsables et les enfants 🙋🏽‍♀️prêts pour un autre cours en ligne? 👍🏽 Alors prenez votre Bible, votre bouteille d'eau et c’est parti pour en apprendre plus au sujet du Saint-Esprit, à travers le

12ème Jour:

Le Saint-Esprit Se Satisfait, lorsque nous cherchons à Lui Plaire avec nos pensées. Aujourd’hui, tu va veiller tes pensées et idées et, lorsque tu détecteras des pensées ou idées, qui ne plaisent pas à Dieu,

11ème Jour:

Salut les enfants, Le Saint-Esprit Se Satisfait, lorsque nous prenons soin de notre corps, car nous sommes le Temple du Saint-Esprit. Aujourd’hui, tu vas prendre soin de ton corps, prenant des repas sains et tu