Craignez Dieu et détournez-vous du mal

«L’Éternel dit à Satan: as-tu remarqué Mon serviteur Job? Il n’y a personne comme lui sur la terre; c’est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal.» (Job 1:8)

Avez-vous attentivement lu le texte biblique ci-dessus? Car à travers lui, vous pouvez vous apercevoir qu’il est tout à fait possible de vous détourner du mal, car même Dieu a dit à satan que Job avait de la crainte envers Lui, autrement dit, qu’il Le respectait, Lui obéissait, L’aimait et qu’il se détournait du mal. Pour se détourner du mal, il est nécessaire que vous soyez toujours en contact avec Dieu, parlant avec Lui en prière, cherchant à comprendre Ses pensées et Sa volonté pour votre vie, à travers la lecture de la Bible.

C’est en agissant de cette manière que vous vous rapprochez chaque fois plus de Dieu, en blindant votre vie contre toutes les mauvaises choses. Ainsi, vous devenez une fille sage, intelligente, forte pour résister à toutes les tentations, toutes les illusions du monde et vous devenez apte à recevoir Son précieux sceau, le baptême du Saint-Esprit.

Bien, il est l’heure de retrousser vos manches et de commencer à revoir vos amitiés, de diminuer considérablement le temps que vous passez sur internet, sur les réseaux sociaux, sur les groupes de conversation inutiles sur les applications de messages; valorisez votre temps pour le dédier aux choses de Dieu et ne plus le gaspiller avec les futilités du monde.

Êtes-vous disposée à ce changement de vie? Car si vous faites cela, vous deviendrez une nouvelle fille, bien meilleure que celle que vous avez été jusqu’ici, tout comme cela s’est produit avec Job. Lisez son histoire (dans l’Ancien Testament, avant les Psaumes, vous trouverez le livre de Job), vous en apprendrez certainement beaucoup.

Que Dieu vous bénisse toutes.

-Godllywood Girls-

De mère à mère: contrôle du ciel

  «Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel.» (Jean 3:27)  Chère mère, Lorsque nous confions dans le fait que le ciel contrôle notre vie, c’est le signe de

Jeûne de l’Erreur

GODLLYWOOD GIRLS     Tout le monde désire être meilleur. Toute jeune fille désire être reconnue, récompensée et même complimentée par ses parents, par ses amis, par les membres de sa famille,

Leçon du Dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants🙋🏽‍♀️ Avec la leçon d’aujourd’hui, nous allons comprendre l'importance de ne jamais laisser nos émotions ou nos idées négatives nous empêcher d'être sensible à la voix du Saint-Esprit. Restons bien attentifs