Comment surmonter la douleur de la perte ?
Comment surmonter la douleur de la perte ?
Soudain, la personne que vous aimez tant est arrachée de votre vie. Ou la réalisation d’un rêve s’est effondrée. Une attente frustrée. À cause de cela, vous êtes inconsolable, vous avez même perdu la volonté de vivre.
La douleur de la perte crée un trou, un vide et des blessures dans l’âme qu’aucun remède ne peut guérir. Comment faire face à la douleur d’une perte?
Comprenez ceci :
Après une perte, il est naturel de vivre le deuil. Mais si les années passent et que la douleur reste aussi intense que le jour où elle s’est produite, il y a un problème.
La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de guérir cette blessure. À 58 ans, Silvana Medeiros est arrivée au Centre d’Accueil Universel amère et déprimée à cause d’une séparation. Mais en découvrant le pouvoir de la foi, elle a compris que sa vie entière pouvait être transformée.
L’objectif :
Elle a compris qu’avec le Saint-Esprit en elle, rien ne pourrait l’ébranler. Plus que la bénédiction de voir son mariage restauré, elle aurait Celui Qui béni.
Malheureusement, la plupart des gens mettent l’essentiel de côté. Ce n’est pas intelligent, car ce qu’Il veut est bien plus grand que ce désir. Vous devez vous éveiller à cela, pour avoir l’Esprit de Dieu en vous.
Ainsi, alliée au Très-Haut, les bénédictions qu’elle désirait tant sont arrivées.
Les pertes :
Des années après avoir commencé une nouvelle vie, Silvana a vécu l’expérience tragique de perdre des proches très chers pendant la pandémie : son époux, sa mère, son père, son beau-frère et une tante.
“Ils étaient des proches parents, nous vivions ensemble au quotidien. Au début, j’étais désemparée, mais Dieu m’a donné la force de supporter ces pertes. La faiblesse, la tristesse arrivent, mais le Saint-Esprit a été mon Consolateur”, raconte-t-elle.
Source: Universal
Laisser un commentaire