Nous allons aborder durant quelques jours, ici sur le site, comment se passera le retour du Seigneur Jésus, car nous voyons clairement que ce jour arrivera très bientôt; les signes, les alertes sont sous nos yeux.

Restez connectée et suivez tous les articles; il y aura celui-ci et deux autres.

En réalité, le Seigneur Jésus nous a déjà avertis sur comment se passera Son retour.

Cela arrivera de façon soudaine; en un clin d’œil (environ 2 secondes), tout sera fini.

Il ne pourra prendre que les personnes qui Lui appartiennent; celles qui ne se seront pas préparées pour ce jour-là, celles qui n’auront pas voulu renoncer aux illusions du monde et à toutes ses influences, resteront en arrière et devront en souffrir les conséquences.

Voyez comment cela se passera:

«Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’Homme (du Seigneur Jésus).» (Matthieu 24:27)

Cela arrivera très rapidement, un jour et à une heure à laquelle personne ne s’y attendra, comme lorsque vient un éclair: nous ne voyons jamais où il a commencé, ni où il s’est arrêté.

Vous, qui avez regardé la série Apocalypse, vous pouvez avoir une idée de la manière dont cela se passera.

Dans la série, nous avons pu voir que la souffrance de ceux qui sont restés, a été grande et cela arrivera réellement.

Quant à vous, que faites-vous en attendant ce jour-là? Êtes-vous en train de vivre comme si de rien n’était? Croyez-vous que cela prendra encore du temps?

Pensez-vous, que du fait d’être à l’église et de faire partie du groupe, vous avez déjà votre place garantie avec Jésus?

Et bien, sachez que ce n’est pas ainsi! Il est nécessaire que vous reveniez à Lui et que vous abandonniez les choses erronées le plus rapidement possible!

Il oriente:

«Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.» (Matthieu 24:42)

Soyez attentive et cessez de jouer en étant à l’église; profitez de l’isolement social, pour réellement vous isoler du monde et vous accrocher à Dieu; préparez-vous pour ce jour qui arrivera très bientôt.

Nous continuerons dans le prochain article…

Que Dieu vous bénisse toutes.