Comment recevoir le Saint-Esprit ?

Le Saint-Esprit est la Présence de Dieu Lui-même habitant en nous. Et pendant ce propos spécial du « Jeûne de Daniel », nous Le mettrons en première place dans notre vie.

Cependant, le Saint-Esprit n’habite pas à l’intérieur de tout le monde. Seulement à l’intérieur de ceux qui sont disposés à ouvrir main de leurs volontés pour vivre la volonté du Très-Haut. Il doit y avoir une renonce.

La Bible laisse cela bien clair : « Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l’amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. Croyez-vous que l’Écriture parle en vain? C’est avec jalousie que Dieu chérit l’esprit qu’il a fait habiter en nous. » Jacques 4 : 4-5

Alors que dois-je faire ?

Le Saint-Esprit, en d’autres mots, exige l’exclusivité pour notre vie. Nous ne pouvons pas marcher avec Lui et en même temps, désobéir à Ses commandements.

« Il n’est pas possible d’être les amis des deux.  Pourquoi est-ce que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu ? Lorsque la Bible dit « monde », elle ne parle pas de la planète Terre. Elle parle des personnes qui habitent dans le monde, qui en majorité, ont abandonné Dieu et vivent selon leurs propres idées, désirs, et coutumes », a éclairci l’Évêque Renato Cardoso sur le thème.

Alors le premier pas pour ceux qui désirent recevoir la Présence de l’Éternel à l’intérieur d’eux, est de vivre en accord avec Sa volonté.

Jeûne de Daniel

Du 19 Mai ou 9 Juin, aura lieu le « Jeûne de Daniel » pour l’effusion du Saint-Esprit. La clôture se fera le jour de Pentecôte avec le déversement du Saint-Esprit, directement du Cénacle de Jérusalem.

Si vous désirez ce renouvellement spirituel, participez aux réunions qui auront lieu Dimanche au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

2019-05-17T16:23:30+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok