Comment provoquer une fête dans les Cieux ?  

 

Quand avez-vous commencé votre cheminement avec le Seigneur Jésus? Vous rappelez-vous le jour où vous avez eu une rencontre avec Lui ? Comment était votre vie avant que cela ne se produise ? À quel point a-t-elle changée depuis que vous avez commencé à Le suivre ?    

Quotidiennement, au Centre d’Accueil Universel, nous recevons des nouvelles de personnes qui ont été guéries d’infirmités, délivrées de la dépression ou d’addictions, qui ont eu leur famille transformée, ayant évoluées professionnellement, réalisées dans la vie amoureuse et surtout, elles ont été baptisées du Saint-Esprit, ce qui est la plus grande de toutes les bénédictions que quelqu’un puisse recevoir de Dieu.  

Peut-être que votre histoire est incluse dans cette liste. Peut-être que vous avez un témoignage pour raconter ce que le Seigneur Jésus a fait dans votre vie. Et certainement, lorsque vous vous rappelez ce qui s’est passé, rapidement vient la gratitude envers le Très-Haut, n’est-ce pas ?  

Serait-il possible de rendre ce que Dieu a fait ?  

Comment présenter Celui qui est Roi sur de telles choses ? Comment remercier Celui qui a le Ciel pour Trône et la Terre son marchepied (Ésaïe 66 :1) ?  

Mais sachez qu’il y a une manière de rendre à Dieu, ce qu’Il a fait dans votre vie. Dans la Bible, il y a un psaume d’amour et de gratitude envers Dieu :  

« Comment rendrai-je à l’Éternel Tous ses bienfaits envers moi? J’élèverai la coupe des délivrances, Et j’invoquerai le nom de l’Éternel. »  

« Devant tant de bonté et fidélité de la part du Tout-Puissant, le psalmiste cherche comment est-ce qu’il pourra démontrer suffisamment de gratitude. Les bénéfices que nous recevons de Dieu sont abondants et nous voyons dans les Écritures ce qu’Il veut de nous : que nous prenions la coupe Sacrée. Cela signifie : que nous Lui remettions notre vie et que nous Lui obéissions ; que nous invoquions Son Nom avec l’engagement de chercher Sa Présence ; et que nous accomplissions nos vœux, vivant la foi et donnant un véritable témoignage à tous autour de nous. » a écrit l’Évêque Edir Macedo.  

Celui qui est sauvé veut sauver  

Celui qui a reçu une telle grâce, a le désir de la partager avec la famille, les amis, les proches et les inconnus. Il veut montrer aux abattus d’esprit et à tous ceux qui ont le cœur brisé, par exemple, qu’ils peuvent sortir du vide dans lequel ils se trouvent.  

Cependant si vous désirez représenter Dieu par gratitude pour tout ce qu’Il a fait, et provoquer une fête dans les Cieux, gagnez des âmes pour Son Royaume. Car le Seigneur Jésus Lui-même a affirmé : « De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent… » Luc 15 :7 

Grande célébration spirituelle  

C’est pour cela que dans tous les Centre d’Accueil Universel, le 13 Octobre, tous les participants seront conviés à boire la Coupe citée par le psalmiste. Ça sera une célébration spirituelle. Pour cela, invitez toutes les personnes que vous connaissez à cette grande fête.    

“Nous vous donnerons l’opportunité de participer à la Coupe Sacrée. Premièrement, lorsque vous entendez ce mot « Coupe », vous comprenez que c’est une occasion solennelle, est spéciale. Et pourquoi « Sacrée »? Parce que c’est pour ceux qui ont besoin d’être sauvés, qui ont besoin de sortir d’un problème. Cette expression vient du Psaume 116 » a expliqué l’Évêque Renato Cardoso.    

L’Évêque Renato a ajouté, qu’il est préférable que personne ne participe à la célébration seul. Nous amenons toujours des invités. Pour cela, nous partagerons avec toutes les personnes que nous connaissons, lors de cet évènement spécial.  

Vous pourrez participer au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.  

Regardez la vidéo ci-dessous:

Source: Universal

2019-10-11T12:01:10+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok