Comment être une femme comblée?

La femme s’est toujours battue pour conquérir sa place au sein de la société et avance au fil des décennies. Il y a encore beaucoup de choses à faire et à conquérir, mais le sexe féminin a déjà montré qu’il n’est aucunement faible.
Mais il y a un espace en elle, qui doit être occupé par la Présence de Dieu. Sinon, même si elle réalise tous ses désirs et est reconnue pour cela, elle sentira, tout de même, le manque de quelque chose.
Pour connaître le secret du bonheur complet, soyez connectées pour la Rencontre du Godllywood Auto-Soutien, qui sera réalisée par l’Évêque Macedo ce Samedi 28 Novembre à 22h.
Voyez la vidéo ci-dessous :
La Rencontre sera retransmise, en direct sur la plateforme Univer Video, vous bénéficierez de la traduction simultanée. Pour réaliser votre inscription, rendez-vous sur le site www.univervideo.com puis téléchargez l’application, afin de profiter du contenu sur votre smartphone !
Source: Universal