Comment avoir une vie abondante et de paix ?

Si vous pouviez transformer la paix en un produit, cela serait avec certitude un succès. Finalement, qui n’a pas besoin de tranquillité ? Beaucoup pensent qu’elle viendra lorsqu’ils auront plus d’argent. C’est totalement faux. Il y a des personnes riches qui ne sont pas heureuses. Leur problème peut ne pas être le manque d’argent, mais ils peuvent être malades, avoir un vide intérieur, des problèmes familiaux ou dans les relations amoureuses, qui sait même, en relation aux addictions.

Seulement la foi en la Parole de Dieu est capable d’engendrer une paix complète, une vie transformée et rendre une personne, une référence de la gloire du Très-Haut dans ce monde.

Lorsque vous avez cette paix, vous affrontez même l’enfer. Car vous savez que Dieu est avec vous. Comprenez, la prospérité ne représente pas seulement l’argent sur le compte, c’est l’abondance de santé, d’amour, du Saint-Esprit. Tout ce que l’argent n’achète pas, c’est uniquement sur l’Autel que vous le trouvez.

Jusqu’à quand allez-vous souffrir ?

Cela a pris du temps au chef d’entreprise, Valmir d’avoir cette paix. Même après être arrivé au Centre d’Accueil, cela lui a pris du temps pour avoir le courage de se remettre à l’Autel et confier dans les Promesses de Dieu.

Valmir pensait qu’avec une formation universitaire, et qu’en se risquant dans le monde des affaires, il obtiendrait la richesse. Il a bâti son entreprise, il parle anglais et pensait que cela était suffisant pour obtenir le succès professionnel. Mais ce n’est pas ce qui s’est produit.

« J’ai eu beaucoup de problèmes, j’ai accumulé des dettes, j’étais humilié, je n’avais pas la paix. J’ai changé d’état, en pensant que je recommencerais, que j’aurais une vie différente. Mais j’ai accumulé plus de dettes, j’étais toujours humilié et mon mariage était détruit », se rappelle-t-il.

À travers le Congrès pour le Succès, Valmir a compris qu’il était possible de changer de vie, mais il avait toujours peur de prendre une attitude de foi. Ainsi, le changement ne s’est produit que lorsqu’il a vaincu la peur et a obéit à la voix de l’Autel.

« J’ai mis mon tout, l’arrogance, ce que je pensais savoir, le diplôme. Je me suis détaché de tout. Après cela, j’étais en paix et revêtu du pouvoir, avec la foi que je prendrais part au Pouvoir de Dieu. Aujourd’hui, je suis respecté, j’ai une entreprise avec 12 boutiques, des voitures, un appartement et principalement le Saint-Esprit qui me donne la direction », se souvient-il.

Si vous désirez la même paix et confiance, participez aux rencontres du Congrès Pour le Succès, tous les Lundis au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous ! Cliquez ici pour découvrir les adresses.

Source: Universal