Comment attirer le Saint-Esprit? – 2ème Partie

Nous devons quotidiennement nous envelopper des choses qui édifient notre foi et nous maintiennent connectés à Dieu.

Si vous n’avez pas suivi les 6 premiers conseils, vous pouvez les lire ici.

Découvrez ci-dessous 7 autres conseils :

  • 7- Parlez de Dieu aux affligés – Jésus a dit que nous ne devions pas jeter des perles aux pourceaux. En effet, lorsque les personnes vont bien, elles se croient autosuffisantes. Alors, ne perdez pas de temps avec ceux qui pensent ne pas en avoir besoin. Mais lorsque vous parlez de Dieu aux affligés, vous attirez le Saint-Esprit.
  • 8- Cessez de regarder ou de voir des images qui mènent à la promiscuité – Ne regardez pas les films d’horreur et ne regardez pas non plus des images qui vous mèneraient à la promiscuité. Il y a des personnes qui sont devenues dépressives et même possédées par le mal en assistant à des rituels, en voyant des images pornographiques et autres. Gardez vos yeux, car ils sont la lampe de notre corps.
  • 9- Ne croyez pas en de faux dieux – Croyez en l’Unique et Éternel Dieu, le Créateur. C’est le premier commandement. Lorsque vous ne croyez qu’au Créateur, vous L’attirez.
  • 10- Ne jugez pas les personnes selon leur apparence ou classe sociale – Ne le faites pas, car Dieu ne juge pas l’être humain selon son niveau social ou culturel. Il voit l’intérieur.
  • 11- Soyez fidèle à Dieu dans les prémices – Honorez Dieu en premier lieu en tout et alors, Il sera attiré et fera demeure en vous.
  • 12- Ne pensez pas aux choses erronées que vous avez faites – Normalement, lorsque nous prions, pour fragiliser notre foi, le mal fait revenir à notre mémoire les choses erronées que nous avons pratiquées. Il fait cela dans l’intention de nous accuser, de nous mettre dans la honte et de nous faire taire. Mais c’est à ce moment-là que vous devez intensifier, encore plus, votre recherche et votre louange et croire que le Seigneur Jésus vous a déjà pardonné. Outre cela, ne parlez de votre passé que pour glorifier Dieu et mettre le diable dans la honte ! Nous ne devrions pas avoir honte de notre passé, lorsque notre présent est complètement différent », enseigne l’Évêque.
  • 13- Priez pour ceux qui vous veulent du mal- Vous savez certainement qui vous veut du mal. Alors priez pour ces personnes. Lorsque nous faisons cela, lorsque nous demandons à Dieu en faveur de ceux qui nous haïssent – afin que Dieu leur donne la même opportunité qui nous a été donnée – cela attire le Saint-Esprit vers nous !

Source: Universal