Choix vs Conséquences

Avez-vous déjà eu honte de ne pas avoir payé vos dettes ou parceque vous ne pouvez pas offrir le meilleur à votre famille? Vous êtes-vous déjà senti déshonoré? Sachez que ce n’est pas cela que Dieu veut pour vous. La Bible affirme:   

La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que Je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.” Agée 2:9 

Cela montre que le désir du Très-Haut est que Son nom soit glorifié dans votre vie financière. Mais pour que cela se produise, il est nécessaire que vous appreniez à faire les bons choix.  

Il n’existe que deux chemins: celui de la vérité ou du mensonge; de la justice ou de l’injustice; de l’obéissance ou de la désobéissance. Si votre vie est le résultat de vos choix et vous désirez que la gloire de Dieu la remplisse, évaluez vos chemins. Lequel avez-vous pris?” demande l’Évêque Allan Sena. 

Prioriser le Très-Haut dans vos décisions est toujours le bon choix pour obtenir de meilleurs résultats.  

Nouvelle mentalité  

Le premier résultat des bons choix est le changement de pensées. Tant qu’elles ne changent pas, la situation extérieure ne sera pas différente non plus.  

La prospérité a lieu premièrement dans la tête. Vous pouvez gagner 1 milliard de dollars, mais si votre mentalité est celle d’un esclave, vous perdrez tout. Changer votre pensée c’est avoir un véritable pacte avec Dieu, être fidèle, Le mettre à la première place, être rapide à L’honorer. Revoyez vos chemins et changez ce qui n’est pas nécessaire”, ajoute l’Évêque  

Pour découvrir les autres secrets pour avoir le succès en tout, participez aux réunions de la Nation des 318. Elles ont lieu tous les Lundis, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris. À 7h, 10h, 12h, 15h et 20h ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.  

Source: Universal