Choisie depuis le ventre

Je crois que vous vous rappelez que cette année est l’année de la crainte envers Dieu, où nous sommes en train de parler de plusieurs manières de manifester ce respect, cette considération et cette révérence envers Lui.

Et aujourd’hui, nous parlerons d’une autre manière de Le craindre et de Lui plaire, en L’honorant, afin d’être honorée:

«…car J’honorerai celui qui M’honore, mais ceux qui Me méprisent seront méprisés.» (1 Samuel 2:30)

Voyez que, lorsque vous honorez Dieu, Il vous honore aussi!

Il est Dieu et Il n’a pas besoin de récompenser qui que ce soit, mais Il prend plaisir à bénir, c’est pourquoi, Il le fait. Cependant, celles qui Le méprisent, (cela arrive lorsque vous vous laissez emporter par l’éclat, les modes, les jeux du monde, etc.), seront aussi méprisées.

Nous sommes toujours en train de vous rappeler que Dieu vous a choisie depuis le ventre de votre mère ou depuis petite; Il n’a pas permis que vous naissiez dans le monde, mais Il a voulu que vous veniez à connaître la foi, Sa Parole, Ses enseignements et Sa parfaite volonté, afin qu’en la pratiquant, vous soyez délivrée de la grande souffrance et de la désillusion que le monde apporte, à ceux qui lui appartiennent.

Cependant, l’impression que beaucoup donnent, est qu’elles n’aiment pas du tout le fait d’avoir été choisies par Dieu, il semble même, que ce qu’elles auraient préféré, c’est d’être nées dans la pauvreté du monde, car elles tournent le dos à ce qu’elles apprennent, elles ne le pratiquent pas, elles se laissent attirer par tout ce que le monde lance, elles ne se soucient même pas de Lui.

Dieu ne peut honorer que celles qui L’honorent avec leurs attitudes et leurs décisions, pas avec la bouche ou seulement à l’intérieur de l’église, mais partout et principalement, lorsque personne n’est en train de les voir, à part Lui.

Si vous vous efforcez réellement et faites une réflexion sur cela, sincèrement et en toute bonne foi, vous pourrez comprendre le grand privilège que vous avez, d’avoir été choisie pour vivre hors des modèles, pauvres et déformés, de ce monde, qui appartient au diable.

Vous comprendrez que les bénéfices, de vivre sous les ailes du Très-Haut, sont tous à vous.

En effet, qui, en toute conscience, ne désirerait pas vivre sous la puissante et généreuse main de Dieu, en étant toujours gardé et protégé?

Et oui, sauf que tout le monde le désire, mais tout le monde n’a pas été choisi pour ce grand privilège, seuls ceux qui tournent le dos à 100% au monde, pourront profiter des merveilleux bénéfices, de la tendresse, de l’amour et des soins qui sont réservés à ceux qui honorent et craignent Dieu.

Revoyez vos attitudes, vos amitiés, vos pensées, vos intentions, vos décisions et, à partir d’aujourd’hui, commencez réellement à honorer Dieu.

Que Dieu vous bénisse toutes.

-Godllywood Girls-

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit