GODLLYWOOD GIRLS

Cela est agréable dans le Seigneur

«Enfants, obéissez en toutes choses à vos parents, car cela est agréable dans le Seigneur.» (Colossiens 3:20)

Voyez comme cette révélation, que la Parole de Dieu apporte à tous les enfants, est merveilleuse!

Vous, qui voulez être agréable à Dieu et parfois vous restez en train de vous demander: Qu’est-ce que je peux faire pour être meilleure pour Dieu, que faire qui Lui soit agréable? Et bien, cet enseignement est une des réponses dont vous avez besoin.

Vos parents sont des autorités constituées par Dieu; c’est pourquoi, vous devez les respecter et leur obéir en tout. Voyez, dans les versets ci-dessous, ce que la Parole de Dieu dit à ce sujet:

«Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.» (Romains 13:1-2)

Bien des fois, vous n’avez pas envie de faire ce que vos parents vous demandent, vous êtes paresseuse, vous voulez faire tout à votre manière et quand bon vous semble; mais cela ne correspond pas à ce que Dieu enseigne. Vous avez lu ci-dessus, que ceux qui résistent, attireront une condamnation sur eux-mêmes, en d’autres termes, ils seront punis pour cela.

Avec ou sans envie, vous devez faire ce qui est correct, vous devez leur obéir, sachant que votre récompense pour cela, viendra des mains de Dieu Lui-même. Cela est très spécial, car Dieu nous surprend toujours avec Ses bénédictions. Il fait, toujours, bien plus pour nous, que ce que nous pouvons demander ou imaginer!

Si vous avez cette conscience, de faire les choses comme si vous le faisiez pour le Seigneur, en très peu de temps, vous obéirez à vos parents avec plaisir, avec joie et disposition; cela ne serez plus pénible, embêtant ou désagréable.

Probablement qu’aujourd’hui, vous n’aimez pas leur obéir et lorsque vous le faites, vous le faites en traînant les pieds, n’est-ce pas?

Mais, si vous vous rappelez de le faire pour Dieu, jour après jour, vous vous perfectionnerez et cela deviendra un plaisir de leur obéir!

En agissant de cette manière, vous serez très agréable au Seigneur Jésus; assurément, Il vous récompensera, car le plaisir de Dieu est de bénir Ses enfants bien-aimés et seul celui qui obéit, est Son enfant, car les rebelles et ceux qui sont têtus, ne récolteront que la condamnation sur eux-mêmes.

Commencez à veiller sur vos attitudes à ce sujet, à partir de maintenant et pratiquez cet enseignement, vous verrez à quel point cela en vaut le peine!

Que Dieu vous bénisse toutes.