Ce que vous devez faire pour être guéri

En analysant les faits bibliques, relatant les guérisons réalisées par le Seigneur Jésus pendant Son ministère ici sur Terre, nous pouvons voir que pour toutes, il n’a suffit que d’une parole, un touché de Sa part, ou de la personne, pour être complètement libre de l’infirmité.

Un de ces cas fut celui de la femme hémorragique, qui pendant 12 ans s’est éloignée de ses êtres-chers et a vécu avec l’hémorragie, jusqu’au jour où elle a entendu parler de Jésus et des miracles qu’Il avait opéré. Alors, elle a commencé à croire que si elle touchait simplement Ses vêtements, elle serait guérie. (Lisez Marc 5.24-34).

Un autre cas fut celui de l’aveugle de Jéricho, (Marc 10.46-52) qui lorsqu’il a su que le Seigneur Jésus passait dans la ville, il a crié le plus fort qui puisse attirer l’attention du Maître.

L’attitude de l’aveugle Bartimée, fut une véritable démonstration de foi. Au point qu’il réussisse à être repéré par le Seigneur Jésus et recevoir son miracle et il a été immédiatement guéri.

Tout comme dans le passé, le Seigneur Jésus continue de réaliser des miracles. Mais, celui qui désire être guéri doit fait comme la femme hémorragique ou l’aveugle de Jéricho : il faut agir la foi.

Chaque semaines, il y a des témoignages de ceux qui ont reçu la guérison totale par la foi. Assistez à la vidéo ci-dessous:

Êtes-vous malade, faible ou une personne de votre famille est dans cette situation, mais voulez-vous être libre de cette souffrance ? Alors, participez à la plus grande réunion pour la guérison. Pour ceux qui croient au pouvoir de la prière, les miracles s’accomplissent.

Les réunions ont lieu tous les Mardis à 7h,10h, 12h, 15h, 20h au 254, Rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal