Ce que vos émotions ont à voir avec votre réussite

Avez-vous des problèmes anciens qui vous tourmentent ? Des situations passées qui font mal ? Des émotions négatives, des souvenirs qui blessent encore ? Ces douleurs de l’âme peuvent vous empêcher d’atteindre la véritable réussite, car celle-ci commence en vous.

C’est ainsi :

La rancœur, le ressentiment, les traumatismes, les complexes, la haine et d’autres sentiments négatifs entravent l’action de votre foi. C’est elle qui vous maintient debout, vous fait croire que vous pouvez vous relever et que tout est possible.

C’est pourquoi vous devez être en paix avec vous-même. Sinon, comment ferez-vous face aux batailles ?

Joseph :

Joseph, fils de Jacob, a beaucoup souffert de manière injuste. À travers son histoire, nous apprenons l’importance de surmonter le passé avant que les victoires n’arrivent (lisez Genèse 41:51 et 52).

Il a été trahi, calomnié, emprisonné, méprisé, a dû recommencer plusieurs fois, mais il a compris que tout ce qu’il avait traversé faisait partie d’un processus pour que le plan de Dieu se réalise. Le Seigneur l’a soutenu, c’est pourquoi il a vaincu chaque phase, non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Il n’avait pas de traumatismes, de complexes, de culpabilité ou de rancœur.

Le pardon :

Pour que les victoires naissent, vous devez d’abord nettoyer votre cœur et accorder le pardon. Il en a été ainsi pour Joseph : il a été élevé là où il avait été humilié, il aurait pu se venger de ses frères, mais il a préféré tout surmonter.

Vous surmonterez vos problèmes et Dieu vous aidera, mais c’est le résultat d’une foi obéissante à la Parole. Le Père ajoute tout lorsque notre priorité est Son Royaume.

Apprenez davantage :

Participez aux conférences du Congrès des Vainqueurs qui ont lieu les Lundis au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris. Les horaires sont à 7h, 10h, 12h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche. Trouvez l’adresse ici.

Source: Universal