La Campagne d’Israël est la plus grande campagne pour la transformation complète de la vie.

Et ce propos est totalement inspiré de la Bible. En elle, nous trouvons plusieurs exemples de personnes qui ont expérimenté le pouvoir de Dieu à travers le sacrifice. Et de nos jours, les nombreux témoignages qu’on trouve au Centre d’Accueil montrent que le Très-Haut n’a pas changé.

Qu’est-ce que la Campagne d’Israël ?

Avant toute chose, il est nécessaire de comprendre que la Campagne d’Israël ne traite pas seulement d’une amélioration de vie. Par son biais, la personne devient un moyen par lequel Dieu manifeste Son pouvoir.

C’est pour cela que cette Campagne exige un esprit de révolte, de foi et de sacrifice. En effet, les bénédictions de Dieu ne se manifestent que dans la vie de ceux qui croient. C’est le tout de Dieu pour le tout de la personne. C’est une remise de vie totale.

Cependant, cela dépend de comment vous vous présentez au Très-Haut. De cette manière, l’attitude de la personne démontre si elle croit ou non. Il n’est pas possible de tromper Dieu, Il connait la vraie intention de la pensée et du cœur de la personne.

En général, les personnes veulent conquérir des résultats qui viennent de Dieu. Cependant, plusieurs ne sont pas disposées à faire ce qu’Il demande.

Comprenez que ce n’est pas la volonté du Seigneur que Son peuple souffre. Au contraire, Il désire promouvoir la vie en abondance. Puisque Sa Parole dit : « Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l’ÉTERNEL, Ce n’est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence; » Psaumes 115:17

Comment cela fonctionne ?

Comprenez que le sacrifice n’implique pas seulement des dons financiers. Dans la Campagne d’Israël, la personne sacrifie le péché, ses désirs et tout ce qui lui empêche d’atteindre la grâce du Très-Haut.

Dieu ne regarde pas la condition de la personne. Il appelle tout le monde et ceux qui Lui obéissent obtiennent des miracles.

Pourquoi le Mont Carmel ?

Maintenant, à la fin de 2018, cette campagne aura lieu au Mont Carmel, situé en Israël.

C’était dans ce lieu saint que le prophète Élie a manifesté le pouvoir de Dieu. Il a vécu durant le règne d’Achab et Jézabel. Ce couple était abominable aux yeux de Dieu. Juste pour illustrer, la Bible rajoute qu’avant Achab il n’y a pas de roi pire que lui, tandis que Jézabel, son épouse, a institué parmi le peuple, l’adoration au fau dieu Baal.

En plus d’agir contre les dix commandements, l’adoration aux faux dieux impliquait la prostitution, la mutilation et même le sacrifice des enfants. En ce temps, Jézabel chassait les prophètes de Dieu, c’est pourquoi Élie était aussi persécuté par elle.

Comme résultat, le royaume d’Achab vivait dans une grande misère et les personnes souffraient.

Cependant, Élie était déterminé à éprouver sa foi, à vaincre ce problème. Alors il a défié le roi Achab : « Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d’Astarté qui mangent à la table de Jézabel. » 1 Rois 18:19

En d’autres mots, lorsque la personne utilise la foi d’une manière intelligente et l’applique selon la Bible, Dieu doit Se manifester.

Voulez-vous la manifestation de Dieu dans votre vie ?

Peu importe votre religion ou votre croyance, il vous suffit de manifester la foi en l’Unique qui peut transformer votre vie.

Tout au long de la Campagne d’Israël au Mont Carmel, les serviteurs de Dieu réaliseront une clameur spéciale dans l’émission Parole de Vie tous les jours à 22h30 sur :

Facebook: www.facebook.com/CAUniversel/

Live Stream : tv.centredaccueil.fr

Radio Positive France : www.radiopositive.fr

Pour en savoir plus, participez à une réunion aujourd’hui encore, dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Source : Universal