Pendant environ un mois, le Centre d’Accueil a vécu la foi de la Campagne d’Israël au Mont Carmel. Sur ce lieu, le prophète Élie a défié les prophètes de Baal et il a prouvé que le Dieu d’Israël est le vrai Dieu. À cette occasion, le feu est descendu du ciel. C’est la raison pour laquelle le peuple a compris qu’il devrait recommencer à chercher le Seigneur;

Depuis que la campagne a commencé, des prières ont aussi été faites tous les jours par des serviteurs de Dieu. De même, plusieurs témoignages ont été diffusés dans les émissions de radio et de Tv, ainsi que sur le site du Centre d’Accueil centredaccueil.fr et sur les réseaux sociaux du Centre d’Accueil.

Ainsi, des personnes ont raconté la transformation qu’elles ont obtenu de leur vie et elles ont expliqué ce qu’elles ont fait pour que les miracles arrivent.

Pour illustrer cela, Anayra Sousa ( photo ci contre) a raconté qu’elle a été victime d’abus sexuel dans l’enfance et qu’elle a grandi traumatisée. Après avoir perdu sa mère, elle s’est aussi révoltée contre Dieu. Rancunière et incrédule, elle a fini par se perdre en passant par plusieurs religions. Comme résultat, elle a eu la dégradation de sa santé, de sa vie financière et de son mariage.

Cependant, l’Autel a changé son histoire.

Clameur au Mont Carmel

Plusieurs évêques et pasteurs sont en Israël pour invoquer Dieu pour tous ceux qui ont sacrifié dans cette Campagne d’Israël.

Sans doute, Dieu va Se manifester dans la vie de ceux qui croient.

Source: Universal