Nouvelle

Campagne de la Justice : sachez comment présenter votre cause à Dieu

« Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, Jésus aie pitié de moi! » Marc 10:47

À travers le verset ci-dessus, nous pouvons comprendre la raison pour laquelle le Seigneur Jésus a guéri l’aveugle Bartimée.

Christ savait quels étaient les problèmes de toutes les personnes qui étaient autour de Lui, car, en tant que Dieu, Il est omniscient.

Cependant, dans ce passage biblique, nous voyons clairement qu’Il n’a pas fait de miracles à tous, seulement à cet homme qui vivait à Jéricho.

Comme l’a éclairci l’Évêque Renato Cardoso durant le programme « Fala que eu te escuto », Dieu agit seulement dans la vie des personnes qui révèlent la foi.

« Peut-être vous êtes en train de commettre l’erreur de rester à vous lamenter, ayant pitié de vous-même, priant avec émotion – voulant rendre Dieu sensible. Arrêtez, car cela ne fonctionne pas. Ce qui touche le cœur de Dieu, c’est la foi démontrée, manifestée, extériorisée. Priez avec foi, allez à l’église, présentez un sacrifice à Dieu, pardonnez à quelqu’un qui vous a fait du mal et obéissez à la Parole de Dieu. Cela attire l’attention de Dieu. Voici l’outil de justice qu’Il nous a donné : notre foi », souligne l’Évêque.

Certes, les bienfaits de Dieu sont pour tous, mais la plupart des personnes ne manifestent pas la foi pratique et intelligente.

Propos de foi

Si vous désirez présenter votre demande devant le juste Juge, qui est Dieu, participez à la « Clameur pour la Justice ».

Le 14 octobre, tous ceux qui désirent manifester la foi en faveur d’une cause, seront devant le Tribunal du Très-Haut.

Pour savoir comment participer, allez dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.