Ça suffit! Débarrassez-vous du masque

Nombreuses sont les opportunités que vous recevez, pour vous repentir de toutes les choses erronées que vous avez pratiquées, cependant, vous continuez à vous laisser influencer par vos mauvais amis, vous continuez à mentir, méprisant ainsi la Parole de Dieu et vous laissant emporter par toutes sortes de pratiques et d’idées mondaines.

Peut-être que vous pensez que Dieu et le diable ne vous voient pas et que vos actes n’auront aucune conséquence. N’oubliez pas que si vous continuez à laisser passer ces opportunités, il arrivera un jour où elles passeront et vous vous trouverez totalement perdues et sans issue, parce que vous jouez avec Dieu. Lisez:

«C’est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la Parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes. Mettez en pratique la Parole, et ne vous bornez pas à L’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.» Jacques 1:21-22

Une fois de plus, en lisant cet article vous êtes en train de recevoir une opportunité de changer, de pratiquer l’enseignement de cette Parole de Dieu pour vous, en vous délivrant de toute cette souillure que vous portez là, bien à l’intérieur de vous, où personne ne voit, car si vous acceptez cette Parole aujourd’hui et si vous vous repentez, si vous arrêtez toutes ces choses erronées, vous pourrez sauver votre âme de l’enfer.

Cessez de tromper votre mère, votre Sis, ceux qui vivent avec vous à l’église et surtout, cessez de vous tromper vous-même, car vous ne pouvez pas tromper Dieu, en pratiquant des choses que le diable aime. Le verset est bien clair lorsqu’il dit: rejetant toute souillure – qui est le mensonge, les gros mots, les désirs malsains, l’accès à certains sites, certaines danses, des musiques funk et des choses semblables à cela – sur lesquelles vous avez déjà été alertée plusieurs fois.

Alors, je vous laisse les questions suivantes: jusqu’à quand jouerez-vous avec Dieu, jouerez-vous dans l’église et dans le groupe? Jusqu’à quand mépriserez-vous le Salut de votre âme? Jusqu’à quand laisserez-vous le diable pourrir vos pensées? Jusqu’à quand montrerez-vous être quelqu’un dans l’église, que vous n’êtes pas en réalité? ça suffit! Débarrassez-vous de ce masque maintenant même!

Que Dieu vous bénisse toutes.