Bientôt la Veillée de la Famille: La Veillée de Fin d’Année
Bientôt la Veillée de la Famille: La Veillée de Fin d’Année
![Wp Veillée 31 famille FR](https://i0.wp.com/centredaccueil.fr/wp-content/uploads/2020/12/Wp-Veillee-31-famille-FR.jpg?fit=1920%2C1080&ssl=1)
Pour le réveillon du Nouvel An certains tiennent à réaliser des rituels typiques de fin d’année, comme sauter sept vagues, manger des lentilles, des pépins de raisin ou porter une couleur en particulier, dans l’espoir que ces pratiques leur apportent paix, prospérité, santé et le bonheur tant espéré en amour.
Mais si vous dites : « Année après année, je suis ces traditions à la lettre et je ne vois aucun résultat positif dans ma vie. » À la place, vous constatez que les problèmes et les frustrations ne font qu’augmenter chaque année.
Que faire pour avoir une année véritablement bénie ?
Il n’y a qu’une seule réponse : remettre non seulement la nouvelle année, mais toute votre vie entre les mains de Dieu, et Lui permettre de guider vos choix et vos décisions.
Un Nouvel An avec Dieu :
Et rien de mieux que de faire cela dès les premières minutes de la nouvelle année. C’est pourquoi, au Centre d’Accueil Universel, se tient la Veillée de Fin d’Année dans la Présence de Dieu. Nous Lui présentons notre vie, nos projets et nos rêves, car Lui seul a le pouvoir de nous offrir une vie pleine et heureuse.
Veillée du Nouvel An :
Alors, si vous en avez assez des rituels vides de sens et que vous souhaitez commencer 2025 avec la bénédiction du Très-Haut, venez participer avec nous à la Veillée de la Famille – de la Veillée du Nouvel An, qui aura lieu le 31 décembre, à partir de 22h, au Dock Pullman (Aubervilliers) et en Province dans chaque Centre d’Accueil Universel.
Ne manquez pas cette opportunité !
Ce sera la première fois dans l’histoire du Centre d’Accueil Universel que la Veillée de Fin d’Année mettra l’accent sur la famille. Tout le monde veut une bonne année, une nouvelle année, sans désastres ni destruction. Et les personnes de foi doivent semer cette graine dans leurs familles, même si elles ne sont pas membres de l’église, afin qu’elles consacrent les derniers instants de l’année qui s’achève et les premiers de la nouvelle année à Dieu. Parce que tout le monde veut un bon départ pour la nouvelle année, et cette occasion est unique.
Source: Universal
Laisser un commentaire