Avez-vous déjà utilisé la foi pour avoir votre santé restaurée ?

Des diagnostiques irréversibles, des traitements médicaux qui ne résultent à rien, des maladies chroniques, dont la souffrance quotidienne et constante, rendent la vie de la personne insupportable.

Parce qu’ils ne supportent plus ne serait-ce qu’un jour de plus, beaucoup demandent même la mort, car leur vie a déjà perdu la vigueur qu’elle avait un jour. Et ainsi, le sourire, le charme, la joie ont donné lieu au gémissement, à la douleur, à la souffrance, leur faisant croire que continuer dans ce monde, n’est rien de plus qu’une perpétuelle et insupportable situation.

Mais, croyez-vous que pour restaurer votre santé vous avez besoin d’un miracle ?

Telle était la croyance qu’avaient les personnes au temps de l’Apôtre Paul ; les personnes ont pu toucher à ses vêtements, et celles qui avaient déjà perdu espoir ont été guéries.

« Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul,
au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. » Actes 19 :11-12

Les mains des apôtres

Celui qui réalise les miracles, c’est Dieu, cependant, Il doit utiliser les mains de quelqu’un. Dans le passé, Il utilisait les mains des apôtres et des disciples, mais aujourd’hui, Il utilise celles des évêques, pasteurs et ouvriers, c’est-à-dire, des hommes de Dieu qui sont à Son service.

Participez ce Mardi à la réunion de la Santé Restaurée, une réunion dédiée entièrement à la santé.

Au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.

Source: Universal