Avec persévérance et sincérité, j’ai été baptisée du Saint-Esprit

Auparavant, j’étais une fille qui vivait d’apparence pour étouffer le manque de confiance, la souffrance et la haine que je portais. J’ai été marquée par un père autoritaire et absent. Pendant 12 ans, je ne parlais pas à ma grande sœur. Avec cette haine qui s’est développée en moi depuis le divorce de mes parents, je me suis rebellée, je n’allais plus à l’école, je recherchais l’attention qui me manquait chez les garçons, les amis, dans les fêtes, la drogue et l’alcool. J’ai été amenée à faire 3 tentatives de suicide mais j’ai vu que cela ne m’aidait pas alors je me suis dis qu’il fallait que je sois forte donc je ne comptais sur personne, je profitais de tout et je vivais ce que la vie me présentait. Je subissais, je n’étais pas capable de faire des choix car j’avais peur de regretter. J’étais tellement dans les mauvaises choses que j’ai été victime d’une tentative de viol. Je suis arrivée au Centre d’Accueil à un moment où j’étais dépressive, je ne sortais que pour aller en soirée, pour fuir du quotidien, sinon je restais chez moi. J’ai essayé de changer par moi-même en arrêtant les mauvaises choses mais je n’avais pas la force de m’y tenir. Je suis arrivée à l’église car j’avais dit à Dieu que je voulais changer mais mes amies m’empêchaient de me donner, j’avais du mal à leur dire non.

Je comprenais les choses, j’avais arrêté ce qui était erroné mais je ne m’étais pas donnée totalement à Dieu. Après un accident de voiture, j’ai réalisé que je perdais du temps. Je me suis investie sincèrement dans les choses de Dieu et je L’ai mis en premier en m’enveloppant de Sa Parole mais surtout en la pratiquant. Avec persévérance et sincérité, j’ai été baptisée du Saint-Esprit.

Mlle Léonie

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comentário

Silva Diana Répondre 27 janvier 2018 à 23 h 06 min

Témoignage très fort, J’ai vu le avant et après. Gloire à Dieu il fait des grandes choses …