Aujourd’hui nous sommes mariés et heureux

Eliane: Dans ma famille, il y avait beaucoup de malheurs dans la vie amoureuse. En grandissant, j’avais une vision erronée du mariage, mais lorsque j’ai commencé à me donner à Dieu, cela a changé. Les années se sont écroulées, entre-temps j’ai eu des propositions d’hommes qui s’intéressaient à moi, mais avant même que nous ne commencions à faire connaissance, Dieu me montrait que ce n’était pas cela.
Il y a eu un mouvement de foi spécial pour la vie amoureuse et je me suis lancée. Je n’ai jamais été anxieuse car j’avais la certitude que Dieu allait honorer mon sacrifice.

Andrade: Je suis arrivé au Centre d’Accueil en couple, pensant tout connaitre sur la vie amoureuse. Avec la personne, nous étions dans les préparatifs pour nous marier et à 1 mois du mariage, j’ai appris qu’elle m’était infidèle. La séparation fut difficile, d’autant plus que nous avions eu un enfant ensemble.
Suite à tout cela, je ne croyais plus en l’amour. Cependant, au fur et à mesure, j’ai commencé à comprendre que cette situation pouvait avoir un impact négatif sur les autres domaines de ma vie.
J’ai décidé par la suite de tout remettre entre les mains de Dieu et à partir de là, j’ai commencé à m’intéresser à celle qui aujourd’hui est devenu mon épouse.

Notre première prière faite ensemble et jusqu’à aujourd’hui est que nous ne soyons pas un couple de plus, mais qu’à travers de notre mariage le nom de Dieu soit glorifié.

Nous avons dû affronter beaucoup de luttes jusqu’à la dernière minute avant notre mariage, mais étant donné que nous avions remis auparavant notre mariage sur l’Autel de Dieu, Dieu Lui-même a tout orchestré, Il était au contrôle.

Aujourd’hui, nous sommes mariés et heureux, nous continuons à cheminer dans notre parcours de foi.

Mr et Mme Nanga

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.