Apprenant à écouter la voix de Dieu

Briser la malédiction

Ce Dimanche 4 Août 2019, la rencontre a commencé par cette réflexion: ne dormez pas du sommeil de la mort, sortez de l’accommodation. Lorsqu’il s’agit de la famille, certains pensent qu’ils ne peuvent rien faire, que la famille ne change pas, qu’ils sont fatigués de lutter ou au contraire ils ne luttent pas en leur faveur. Cependant, lorsque la famille n’est pas remise entre les mains de Dieu, elle est vulnérable à la malédiction et nous finissons par en payer les conséquences.

Qu’est ce qu’une « malédiction »? Selon le Larousse, c’est un sort hostile, un malheur, une malchance auxquels on semble être vouée par la destinée.

Les faits divers relatent le triste cas de la jeune Saoirse Kennedy, petite fille de Robert F. Kennedy, morte d’une overdose à seulement 22 ans. Les médias décrivent cela comme étant la continuité de la « malédiction des Kennedy ». En effet, ce décès accable aujourd’hui le clan Kennedy.

Tout semblait aller dans la vie de la jeune fille, malgré cela, les pensées suicidaires ont pris le dessus. C’est exactement pour ces raisons, qu’au Centre d’Accueil Universel nous luttons en faveur de la famille et la remettons à Dieu afin de l’épargner des drames dont souffre ce monde.

La Voix de Dieu
« La voix de l’Éternel est puissante, La voix de l’Éternel est majestueuse. » Psaume 29:4
Nombreux sont ceux qui écoutent la voix de l’homme. Ils se retrouvent parfois dans des situations inextricables et ne savent qui suivre ni que faire, lorsqu’en vérité,  il suffit d’écouter et  d’obéir à la voix de Dieu. Obéir à Sa voix, c’est tout simplement Lui obéir.
Ces dernières semaines, le Centre d’Accueil Universel vivait le propos de la Campagne d’Israël dans la foi d’Abraham. Ce qui a fait de lui la bénédiction, c’est son obéissance à la Voix de Dieu. Lorsque Dieu parlait, Abraham obéissait. La Voix du Très-Haut donne la direction, la bonne conscience. Pour cette raison, jusqu’aujourd’hui Abraham est une référence de foi.
Aujourd’hui cette Voix est audible au plus intime de l’être humain à travers le Saint-Esprit. Cependant, beaucoup ne voient toujours pas Dieu dans leur vie, car ils ne se sont pas remis corps, âme et esprit. Dieu ne rejette personne et ne refuse Son Esprit à personne.
Ouvrez votre cœur et soyez sincère devant Dieu et vous recevrez Le plus grand de tous les biens, le Saint-Esprit.
L’École de la Foi
Désirez-vous développer votre communion avec Dieu? Participez à notre rencontre de L’École de la Foi, tous les Mercredis à 10h, 15h et 19h30 (également 7h, 12h et 20h au siège).
Découvrez toutes nos adresses en cliquant ici.
2019-08-05T16:46:14+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok