Apparence trompeuse

Une influenceuse chinoise connues comme étant la « déesse de la beauté », a été démasquée il y a quelques semaines ; Qiao Biluo était adorée car elle était une jeune d’une beauté inégalable, mais un problème technique sur son ordinateur a révélé qu’en vérité elle était une femme d’âge moyen.

Qiao Biluo avait plus de 100 000 abonnés sur le réseau social Douyu, populaire en Chine. Pendant la transmission en direct, elle recevait des cadeaux et de l’argent pour plaire aux téléspectateurs, en majorité des hommes. Cependant une transmission réalisée le 25 Juillet a changé sa vie.

Lors d’un direct, le programme qu’utilisait Qiao Biluo pour changer son apparence a buggé et a révélé à ses abonnés qui elle était réellement. Immédiatement, des centaines d’hommes qui assistaient à la transmission se sont déconnectés et ont annulé leurs cadeaux. Seulement lors de cette apparition, la femme avait déjà rassemblé plus de US$ 5900 (l’équivalent de plus de 5300 euros).

Depuis l’incident, Qiao Biluo a suspendu ses comptes sur les réseaux sociaux.

La beauté qui ne trompe pas

Comme les ex fans de Qiao Biluo, beaucoup d’hommes, dans le monde entier, se sont laissé tromper par la beauté esthétique. Cependant, de nombreuses fois, l’apparence physique est trompeuse, surtout lorsqu’il s’agit de femmes célèbres.

Pour cela, il est important d’apprendre à discerner la véritable beauté. Elle inclut l’aspect physique oui, mais cela va bien au-delà, comme l’a expliqué l’écrivain Renato Cardoso, lors de l’édition spéciale de l’émission “The Love School – A Escola do Amor”:

« La beauté est un ensemble, un mélange de choses. Et pas seulement esthétique en soi. Car la personne peut être belle de l’extérieur, mais vide, amère, triste à l’intérieur. Et vice-versa. Parfois, de l’extérieur, la personne n’atteint pas les normes de beauté, de la mode, de l’industrie, des couvertures de magazine. Mais lorsque vous vous approchez et que vous connaissez un peu plus à son sujet, vous voyez qu’elle est merveilleuse. Une personne qui ajoute, que tout le monde veut rester auprès d’elle. »

Certainement, les hommes qui envoyaient de l’argent à Qiao Biluo, ne voyaient en elle qu’une beauté esthétique. Lorsqu’il a été révélé qu’elle ne s’emboitait pas dans les normes de beauté, ils ont été déçus.

Celui qui comprend ce que la véritable beauté englobe, n’est jamais déçu.

“Parce que la beauté est liée au caractère, et à l’optimisme. La personne est positive, là où elle entre, l’environnement est chargé de positivité. Parce qu’elle apporte ce qu’il y a en elle », a expliqué Renato Cardoso.

L’écrivain souligne encore que « l’homme est plus visuel. Un mot pour le décrire c’est spectateur. Il aime voir, il aime admirer ». Mais il doit être attentif pour ne pas tomber dans les pièges.

D’autres enseignements tels que celui-ci, sont donné lors de la Thérapie de l’Amour. La réunion est destinée tant aux célibataires qu’aux mariés, et a pour objectif orienter les personnes afin qu’elles puissent construire une relation heureuse et durable, basée sur la Parole de Dieu.

Cliquez ici pour les adresses et horaires à Paris, Évry-Courcouronnes, Lyon et Nantes.

Source: Universal

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-12T10:47:06+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok