Allez jusqu’au Tribunal de Dieu et présentez votre cause

“Dans un monde sans Dieu, dans un monde dans lequel les personnes n’obéissent pas à la Loi de Dieu, l’injustice est certaine. Et elle peut arriver à n’importe qui. Tout comme à une personne de « foi », a expliqué l’Évêque Renato Cardoso.

Elle a reçu un miracle

Ce fut ce qui se passa avec Mme Evette, qui fréquente le Centre d’Accueil Universel en France depuis une dizaine d’année, et même ainsi a été victime d’injustices.

Après expiration de ses documents d’identité, lors du renouvellement, cela lui fut refusé, car une autre personne de la même nationalité et portant le même nom et prénom qu’elle possédait déjà ces documents en question. Quelques temps après, les médecins ont découvert qu’elle avait des fibromes ainsi que la Thyroïde.

Mais après avoir présenté sa cause au Juste Juge, la Justice fut proclamée dans sa vie.

La Bible est une pratique

La Bible n’est pas une simple « théorie » sur Dieu. Elle fut écrite pour que nous pensions sur le pouvoir de l’action du Très-Haut (Psaume 89 :8).

“Personne ici ne peut m’aider, mais il existe un Dieu qui peut faire plus qu’eux tous. Alors, je vais recourir au Tribunal Supérieur », a expliqué l’Évêque Renato.

Les Écritures sont claires : Dieu est un Juste Juge. Pour cela, Il n’ira pas contre Sa nature Juste. Mais pour que ce pouvoir se manifeste, il est nécessaire que la personne manifeste premièrement sa propre foi.

L’autorité des hommes les plus puissants est limitée, mais la Seule Autorité qui n’a pas de limite est Celle de Dieu.

Campagne de la Justice

Si vous avez besoin de la Justice Divine dans un ou plusieurs domaines de votre vie, n’attendez pas. Participez à la Campagne de la Justice, qui a lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Ce Dimanche 15 Septembre, vous aurez l’opportunité de présenter votre cause à Dieu.

Accompagnez également l’émission Parole de Vie, à 22h15 sur la page Facebook : CAUniversel LiveStream : cau.tv ou sur la Radio Positive.

Source: Universal

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-13T15:40:32+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok