À travers ma persévérance, j’ai eu une nouvelles conquêtes!

Avant de connaitre le CAU, J’avais déjà vécu plusieurs expériences marquantes dans ma vie.

Suite au décès de mon père, j’ai décidé de quitter mon pays pour découvrir d’autres pays comme le Portugal, les États-Unis mais malheureusement ces expériences ont été vraiment douloureuses pour moi. J’ai épousé un homme qui me faisait subir des violences domestiques. Je vivais un véritable enfer et cela a causé en moi une profonde peur de tout, il y avait des moments où tout mon corps se mettait à trembler de la tête au pied sans raison, je me sentais complètement perdu. J’ai été plusieurs fois menacé de mort, et ne sachant pas comment agir, j’ai dû fermer les yeux et demander de l’aide à Dieu. J’ai eu la force de prendre la décision de m’en sortir, le premier pas était d’aller porter plainte à la police et ainsi raconter tout ce que j’avais vécu durant toutes ces années de mariage. Je me suis donc séparé de mon ex mari mais je gardais toujours cette peur en moi.

Pendant plusieurs mois, j’ai vécu avec cette peur et au fil du temps, je commençais à entendre des bruits bizarres, le soir avant de dormir, le simple fait de penser à mon passé me faisais pleurer et je demandais de l’aide à Dieu.

Quelque mois après, en sortant du métro, une jeune fille m’a donné un feuillet , je l’ai lu et j’ai accepté de venir au CAU parce que je voulais m’en sortir, je savais que c’était le lieu où je trouverais la solution à mon problème. Le Dimanche suivant, je me suis rendu à une réunion et je me suis assise tout au fond. Je ne savais pas pourquoi mais je savais que ma vie allait changer en venant dans ce lieu.

Je suis donc retourné plusieurs fois, je voyais qu’à chaque fois que je participais aux réunions, je sortait avec une Parole qui m’aidais, j’apprenais beaucoup au sujet de la Foi. La Campagne d’Israël est arrivé et j’ai foncé parce que je commençais à voir des améliorations dans ma vie.

A travers ma Foi, j’ai été délivré de cette peur, j’étais dépressive mais aujourd’hui tout cela a disparu, je suis une nouvelle personne. J’ai eu un travail et j’ai eu envie de reprendre mes études, j’ai pu ainsi obtenir mon diplôme en économie. Quelques temps après, j’ai emménagée en France pour être plus proche de ma famille.

À travers ma persévérance, j’ai eu une nouvelles conquêtes, j’ai eu mon diplôme d’Autorités de Marchés Financiers (AMF), ensuite, j’ai commencé à travailler dans une banque en tant que Gestionnaire. Dieu m’a ouvert la vison que je puisses encore conquérir d’autres choses encore plus grandes.

La plus grande bénédiction que j’ai reçu fut la baptême du Saint-Esprit, à travers cette expérience, j’ai eu la confirmation que je lui appartenais. Il m’a donné la capacité de commencer une nouvelle vie.

Il est unique, indispensable, c’est la recette idéale pour être un vainqueur.

Mme Denisa

Leçon en ligne – EBI

C’est parti pour une autre leçon en ligne? 🙋🏽‍♀️👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 nous avons appris que la puissance de la foi surnaturelle transforme toutes les situations, mais il y a un sentiment qui paralyse la puissance de la