À plusieurs reprises, j’ai essayé de me suicider

Cindy a grandi avec des problèmes de santé pour lesquels les médecins ne trouvaient pas de solution ni le nom de la maladie. En grandissant, elle a accumulé diverses maladies et marchait courbée. Elle avait un énorme vide à l’intérieur d’elle qui la rendait déprimée, triste et elle a même tenté de se suicider. Elle n’avait pas l’amour de sa famille alors elle cherchait à combler cela avec ses amis. Sa mère cherchait des solutions de gauche à droite, mais rien n’a changé.

Un jour, elle a été invitée par sa mère au CAU et à travers la foi de sa mère, elle a reçu la guérison. Mais le vide et la tristesse étaient toujours là, elle restait à l’église sans agir. Par la suite, elle a perdu un être cher et à partir de là, elle a décidé d’agir sa foi en faisant une Campagne pour recevoir le Saint-Esprit, car elle a vu qu’elle était loin de Dieu. La Campagne est passée et elle ne L’a pas reçu.

À travers sa persévérance, elle a décidé de se lancer dans le Jeûne de Daniel et au bout de 8 jours, elle a été remplie de la présence de Dieu. En investissant sur l’Autel, sa vie a complètement changé. Aujourd’hui elle avance, sans regarder en arrière.

Voulez-vous savoir ce qu’il s’est passé ?

Suivez l’histoire complète de Cindy dans la vidéo ci-dessous :

Désirez-vous aussi devenir une personne forte pour vaincre les problèmes ? Alors, participez à une réunion dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous et renseignez-vous à ce sujet.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.