« À cause d’un problème sentimental et familial, je suis devenue triste, angoissée et dépressive »

À cause d’un problème sentimental et familial je suis devenue quelqu’un de triste, angoissée et dépressive. Je pleurais tout le temps, j’aimais rester seule, j’avais de fortes crises d’angoisse au point de crier, de frapper dans le mur et pleurer plus que d’habitude. Je voyais que ma sœur avait peur et que je n’étais pas bien, mais je n’arrivais pas à mettre de mots sur ce que je ressentais. Et ma vie allait de mal en pis, étant enceinte, je ne dormais plus la nuit, j’entendais des voix qui me disaient que j’allais mourir, que j’allais perdre mon enfant, la peur était si grande que j’allais tout le temps à l’hôpital.

Jusqu’au jour où les médecins m’ont dirigé vers un psychologue parce qu’ils disaient que la maladie était dans ma tête. Mais même ainsi rien ne changeait. J’avais aussi des pensées suicidaires.

Je suis arrivée au Centre Accueil Universel sachant que Dieu était la solution à ce problème. J’ai cherché de l’aide, je me suis dirigée vers le responsable qui était là, et à travers les orientations et conseils qui m’ont été donné j’ai mis en pratique et aujourd’hui, je suis heureuse. Je ne fais plus de crise d’angoisse, mon fils est né en bonne santé, c’est un enfant heureux et épanoui, je suis totalement comblé. La dépression à une solution le suicide n’est pas la solution.

Mlle Vania TAVARES

 

 

2019-04-18T16:30:00+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok