Comment faire face à une tempête?

La tempête représente un moment très difficile qui semble ne jamais se terminer ou qui va vous abattre définitivement. Mais sachez que vous pouvez adopter des attitudes qui vous permettront d’apprendre des leçons précieuses et de sortir victorieux.

Quelles attitudes sont essentielles pour cela? Tout d’abord, comprenez que:

Les plus grandes leçons de votre vie sont apprises au milieu de la tempête.

Ayez confiance en les desseins de Dieu et ne vous plaignez pas. Après tout, les luttes auxquelles vous faites face aujourd’hui feront partie de votre témoignage. Agissez ainsi:

Il y a des moments où vous pouvez choisir d’affronter ou non une tempête. Par exemple: faire un investissement, une acquisition, accepter un travail particulier, vendre à une certaine personne, prendre un risque. Mais vous devez avoir discernement et prudence pour savoir s’il vaut la peine de se mettre dans certaines situations ou non. Tout passera: il est difficile de rester calme au milieu de la tempête, mais ne vous laissez pas abattre. La tempête a un but et si nécessaire, Dieu utilisera quelqu’un pour vous sauver ou vous bénir. Il y a des gens qui souhaitent votre échec, vous faites face à des injustices, mais avec Dieu, vous surmonterez tout.

Restez fort et tout le monde verra le Seigneur agir dans votre vie. Il a le pouvoir de calmer la tempête, mais il y a des moments où vous devez être fort pour la traverser. Soyez fort, car tout fera partie de votre témoignage.

Apprenez-en davantage:

Participez aux rencontres du Congrès des Vainqueurs qui ont lieu les lundis au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris à 7h, 10h, 12h, 15h, 19h30.

Vous pouvez également vous rendre dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche. Trouvez l’adresse ici.

Source: Universal