Préparez-vous pour La Fête des Noces de l’Agneau de Dieu

 

Pour tous les participants du «Jeûne de Daniel», le Dimanche 23 Août, aura lieu la «Fête des Noces de l’Agneau de Dieu».

Comme il est écrit: «Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-Lui gloire; car les noces de l’Agneau sont venues, et Son épouse s’est préparée.» Apocalypse 19:7

Comme le montre le verset ci-dessus, le Seigneur Jésus est aussi désigné dans la Bible comme l’«Agneau». Parce qu’Il a été sacrifié sur l’Autel de Dieu le Père, afin que nous puissions être sauvés de la condamnation éternelle. Pareillement, dans les Écritures, Il est aussi désigné comme le «Fiancé» et l’Église (toutes les personnes qui font partie de Son Royaume) est désignée comme la «fiancée».

Clôture du Jeûne de Daniel

Cette date marquera la fin de ce propos spécial qui a lieu dans chaque Centre d’Accueil. Comme l’a expliqué l’Évêque Macedo lors de l’École de la Foi, «Pendant cette période, nous excluons toutes informations, séries et divertissements. Le jeûne n’est pas alimentaire, il est exclusivement spirituel. Le maximum que vous puissiez faire est de conduire vos pensées à Dieu, à Sa Parole, vous deviendrez meilleur! Vous envelopperez ainsi, votre esprit et vos pensées seulement par les choses spirituelles, par ce qui est de Dieu, cela est biblique. Vous lirez au maximum la Bible. Vous parlerez le moins possible de choses futiles aux autres et vous parlerez le plus possible avec Dieu».

Fête spirituelle

L’Évêque Macedo a également ajouté que, dans ce monde, lorsque nous parlons de fêtes, les personnes pensent tout de suite à la nourriture et à la boisson. Cependant, il précise que lors de cette fête spirituelle, il n’y aura pas d’aliments, car la plus grande joie viendra du Saint-Esprit, dans la vie de ceux qui y auront participé.

Préparez-vous pour votre mariage avec le Fiancé

Ainsi, vous aurez besoin de vous préparer pour ce jour spécial: «La personne mettra le meilleur vêtement qu’elle possède. Si elle ne peut pas acheter, elle mettra un ancien vêtement, mais bien repassé, bien lavé, pour y participer, pour aller à la rencontre de son Fiancé, qui est Jésus.

En fin de compte, c’est vous qui vous marierez. N’est-ce pas? Vous allez vous marier, vous allez rencontrer le Fiancé. Et vous apporterez une alliance. Si vous êtes marié, vous pouvez utiliser votre propre alliance et si vous êtes célibataire, vous en apporterez une. Vous allez vous préparer pour le 23, pour cette fête immanquable. Alors, lorsque vous arriverez pour rencontrer le Fiancé et vous marier avec Lui, vous aurez déjà vos vêtements prêts, votre alliance prête. Lorsque vous recevrez le Fiancé, lorsque vous recevrez le Saint-Esprit (qui est la Marque de Dieu, Il est le Sceau de Dieu en nous), alors vous mettrez cette alliance au doigt, Lui prononçant vos vœux: «Je ne Te laisserai jamais. Je serai à Toi pour toujours. Amen», a conclu l’Évêque Macedo.

Pour cela, ne manquez pas cette opportunité et notez déjà cette date dans votre agenda. Vous pourrez y participer au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous!

Source: Universal