J’avais sans cesse des disputes avec ma mère

J’étais une personne très négative, opprimée, qui vivait d’apparence. Au fond de moi, j’avais un vide profond dû au handicap de ma sœur aînée. J’étais la plus petite, mais je devais agir comme une grande sœur, j’ai dû faire preuve de maturité très rapidement. J’avais sans cesse des disputes avec ma mère, aucun moyen de communication : c’était des cris constants.

Je suis venue au CAU suite à l’invitation d’un membre de ma famille. J’ai écouté différents témoignages et je me suis dite que si Dieu avait pu changer la vie des autres, Il pouvait aussi changer la mienne. En peu de temps, j’ai eu une transformation intérieure en investissant dans ma vie spirituelle. J’ai fait des Chaînes de Prière pour ma famille et grâce à cela et à la transformation de mon caractère et de mes attitudes à la maison, ma mère est venue à l’église. Notre relation a complètement changé!

Mlle. Stéfania Péron 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.