Nouvelle

5 pas pour avoir une relation sérieuse avec Dieu

Dieu est amour et Il désire le meilleur pour notre vie. Cependant, pour qu’Il soit présent en nous, il est nécessaire que nous obéissions à Ses orientations.

Voyez ci-dessous 5 pas qui vous aideront à avoir une relation sérieuse avec le Très-Haut :

  • Accepter le Seigneur Jésus comme Unique Sauveur

Cela semble être une tâche simple, mais ce n’est pas le cas. Accepter le Seigneur Jésus comme Sauveur implique le fait de croire, de confier et de suivre Ses enseignements. Cela signifie abandonner ce qui ne convient pas – selon la Bible. C’est se renier soi-même, pour se soumettre à l’autorité de Dieu. Cet acte a été symbolisé lorsque Matthieu a laissé sa fonction de publicain pour suivre le Messie, dans la série Jésus. 

  • Recevoir le baptême d’eau

Le Seigneur Jésus a dit que celui qui croit et est baptisé, sera sauvé (Marc 16:16). Le baptême d’eau représente l’enterrement de la « vieille créature » pour la naissance d’une vie nouvelle totalement fondée sur le Seigneur Jésus. Le Sauveur Lui-même a laissé l’exemple, lorsqu’Il a été baptisé par Jean Baptiste.

  • Se délivrer des esprits malins

Beaucoup de personnes ne le croient pas, mais les démons existent et comme le Seigneur Jésus Lui-même l’a affirmé, leur objectif est de « tuer, voler et détruire » (Jean 10:10). Ils n’abandonnent jamais une personne, c’est pourquoi nous avons toujours besoin de demeurer sur le territoire de Dieu. C’est pour cela qu’il est nécessaire que nous participions aux réunions quotidiennes qui ont lieu au Centre d’Accueil, car ainsi, notre foi demeure active.

  • Le baptême du Saint-Esprit

Nous sommes le Temple du Saint-Esprit lorsque nous cherchons Sa présence (1 Corinthiens 6:19). Après s’être remis et avoir sa délivrance, la personne doit désirer, par-dessus-tout, être baptisé du Saint-Esprit.

  • Séparez-vous pour Dieu

Ce monde est rempli de péchés et est influencé par les esprits malins. C’est pourquoi nous avons besoin de nous séparer pour le Seigneur. Nous devons avoir une bonne conduite à tout prix. C’est pour cela que nous mettons à disposition la lecture biblique quotidienne, des prières, la résistance aux tentations, tout en nous maintenant connectés aux contenus liés à la foi véritable.

École de la foi

Voulez-vous en apprendre plus sur le Royaume de Dieu ? Alors, participez à l’École de la Foi, qui a lieu tous les mercredis dans chaque Centre d’Accueil Universel, et spécialement à 20h au siège, au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris. Ou si vous préférez, venez dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous. Consultez ici les adresses.

Source: Universal     

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.