4 verbes pour changer votre histoire

« L’Éternel des armées l’a juré, en disant: Oui, ce que j’ai décidé arrivera, Ce que j’ai résolu s’accomplira. » Ésaïe 14:24

Ce verset montre les quatre verbes – ou des parties – concernés pour la transformation d’une vie. Durant la réunion du Congrès des Vainqueurs, l’Évêque Edson Costa a expliqué chacun d’eux. Comprenez l’explication ci-dessous :

Penser: tout commence dans la pensée. La plupart des personnes trouvent que si vous êtes né pauvre, vous mourrez pauvre par exemple. Mais n’acceptez pas de suivre cette idée, votre pensée doit être surnaturelle. Peu importe ce que la société dit, vous ne devez pas vous conformer à elle.

Se produire: cette partie appartient à Dieu. Si vous pensez, Il fait la chose se produire. Lorsque nos pensées s’unissent avec les Siennes, il y aura certainement la victoire.

Déterminer: la détermination c’est avoir une pensée fixée sur un objectif, ne rien laisser et ne laisser personne retirer vos yeux de lui et établir une date limite pour que cela se produise.

Réaliser: vous faites votre part et Dieu fait la Sienne. Il attend toujours notre attitude pour agir par la suite. Lorsque vous pensez grand, Il vous donne la condition pour que cela se réalise comme vous avez pensé. Lorsque vous déterminez une date limite pour la conquête, le Seigneur fait en sorte de la réaliser en fonction de votre foi.

Comme le Très-Haut travaille selon votre détermination, ayez la vision, déterminez de grandes choses ! Venez au Congrès des Vainqueurs et recevez des forces et la direction pour réaliser l’impossible.

La réunion a lieu tous les lundis à 7h, 10h, 12h, 15h et 20h au 254, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris, mais également dans chaque Centre d’Accueil Universel!

Trouvez ici l’adresse du Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source:Universal

 

 

2019-03-11T14:52:40+00:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok