3 Attitudes pour être plus fort

3 Attitudes pour être plus fort

Découvrez lesquelles :

1) Soyez moins émotif : Car les émotions, normalement nous affaiblissent. Les émotions ont leur raison d’être, elles ont leur place, elles ont leur moment, elles ont leur objectif. Les émotions font partie de la nature humaine, mais elles doivent être placées dans le bon contexte. Combien de personnes, étant émotives, ne font pas ce qui doit être fait, parce qu’elles sont prisonnières des sentiments ?

2) Comprenez qu’être fort est un choix : C’est vous qui choisissez de l’être. Encore une fois, cela n’a rien à voir avec le sentiment. Parfois, vous vous sentirez fort. Mais de nombreuses fois vous ne sentirez rien. Et même ainsi, vous restez fort, parce que vous choisissez.

3) Vous devez choisir, correctement, les paroles qui entreront dans votre pensée : mon corps l’utilisera pour travailler ce que je fais entrer en moi et cela produira de la graisse, un cholestérol élevé, ce qui affectera le sucre dans mon sang et ma pression. Cela, car j’ingère ce qui n’est pas bon. Pour la pensée, c’est la même chose. Mais la nourriture de la pensée sont les Paroles. Vous devriez faire un nettoyage dans votre téléphone et retirez ce qui n’apporte rien à votre vie.

Conclusion :

Remplissez donc vos pensées de contenus positifs, et par-dessus tout, du Message de Dieu. Mettez en pratique ces trois attitudes et faites un test.

Source: Universal