21 mars : le Jour de la Résistance

« Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. » Jacques 4:7

Se soumettre c’est se plier, se rendre, alors que résister c’est affronter, répliquer, rejeter. Autrement dit, il est nécessaire de se rendre à Dieu, à Sa volonté, de Lui obéir. D’un autre côté, le mal a besoin d’être combattu, affronté et rejeté.

Cependant, plusieurs personnes souffrent, spécialement dans la vie amoureuse, parce qu’elles font exactement le contraire. Elles résistent à la Voix de Dieu, refusent de Lui obéir et acceptent les suggestions présentées par le mal.

Si vous insistez à continuer à vous alimenter de pensées et de sentiments comme :

  • Cela ne sert à rien ou ce n’est pas nécessaire de faire la Thérapie de l’Amour ;
  • Je n’arrive pas à oublier mon ex ;
  • J’aime une personne déjà engagée ;
  • Je ne suis pas né pour être heureuse en amour ;
  • Je n’arrive pas à sortir de cette relation abusive ;
  • Je n’arrive pas à pardonner ;

Et tant d’autres pensées qui sont contraires à la foi, cela montre que vous êtes en train de vous soumettre aux décrets du mal dans votre vie amoureuse, alors que vous devriez les combattre.

Cependant, cela n’est possible qu’à travers la foi.

L’exemple de ce qu’a fait la reine Esther, qui, en prenant connaissance du décret du mal pour détruire son peuple, elle ne l’a pas accepté, mais, au lieu de cela, elle a eu la disposition et le courage pour faire ce qui devait être fait et que seulement elle pourrait faire.

Plusieurs personnes n’ont pas encore atteint le bonheur en amour parce qu’il leur manque du courage et de la disposition pour affronter la peur, la honte, la timidité et les traumatismes du passé.

Si vous vous reconnaissez dans ces conditions, mais désirez apprendre à vous soumettre à Dieu et repousser toutes les pensées et sentiments qui vous éloignent de Lui, venez participer à la Thérapie de l’Amour, ce jeudi 21 mars, le Jour de la Résistance.

Vous apprendrez à développer les quatre caractéristiques que la reine Esther possédait et qui ont été déterminantes pour qu’elle renverse le décret du mal dans sa vie et dans celle du peuple juif.

Voulez-vous savoir quelles étaient ces caractéristiques? Ne manquez pas la Thérapie de l’Amour ce jeudi 21 mars :

À 20h au Centre d’Accueil de Paris – 254, Rue Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

À 19h30 au Centre d’Accueil d’Evry Courcouronnes – 507, Place des Champs Elysées 91080 Courcouronnes

À 19h30 au Centre d’Accueil de Nantes – 3, Boulevard du Tertre 44100 Nantes

À 19h30 au Centre d’Accueil de Lyon – 101, Rue d’Anvers 69007 Lyon

Source:Universal