GODLLYWOOD GIRLS

Moi, ennemie de Dieu? Comment cela?

Chère Girl, il n’y a rien de plus agréable que d’avoir des amies, vous ne trouvez pas? Mais il est nécessaire d’observer certains points importants, car pour que quelqu’un devienne notre ami, il doit réunir certaines caractéristiques spécifiques.

Lorsque nous choisissons quelqu’un pour l’appeler ami ou amie, il est nécessaire de voir en cette personne loyauté, discrétion, vérité, complicité, camaraderie…

Qu’elle nous corrige lorsque nous marchons de manière inadéquate, qu’elle nous alerte, nous respecte, nous aide dans les moments difficiles, etc.

Mais, en observant ces caractéristiques attentivement, est-ce que nous pouvons réellement trouver quelqu’un ainsi pour l’appeler ami(e)?

Bien, il se peut même que vous trouviez quelqu’un qui correspond à presque tout, mais tôt ou tard, l’être humain nous déçoit, nous trahit, nous trompe et c’est à ce moment-là que nous voyons à quel point l’amitié de quelqu’un est limitée.

Peut-être que vous trouvez ces caractéristiques chez votre mère, qui est certainement la personne qui vous veut le plus de bien dans cette vie.

Cependant, vous cherchez cette véritable amitié chez les personnes autour de vous, chez vos camarades de classe ou vos voisins, chez des personnes communes, remplies d’erreurs et de failles comme vous et le plus grave dans tout cela, est qu’elles vous rapprochent seulement du monde, vous éloignant de Dieu.

Ainsi, vos yeux brillent, attirés par les couleurs illusoires du monde. Votre cœur commence à désirer tout ce que le monde lui offre, car le monde manipule les émotions des personnes; sa fonction est de vous éloigner de Dieu et les «amies» contribuent beaucoup à cela.

Cette fille, qui veut plaire à Dieu et profiter de toutes Ses bénédictions et de toutes Ses merveilleuses promesses, ne peut pas être amie du monde, c’est aussi simple que cela. Elle ne peut pas vouloir les choses du monde et celles de Dieu. C’est l’un ou l’autre, les deux choses ne peuvent pas marcher ensemble, voyez:

«Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.» ( Jacques 4:4)

La fille qui veut trouver une manière de concilier les choses du monde avec les choses de Dieu, est en réalité dans le monde, dans l’illusion, trompée et perdue.

Et le plus grave, est qu’elle se rend ennemie de Dieu, comme vous l’avez lu dans le verset ci-dessus.

Seul Dieu réunit toutes les précieuses caractéristiques du véritable ami, que nous voulons tant et dont nous avons tant besoin. Lisez ce qu’a dit le Seigneur Jésus:

«Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» (Jean 15 :14)

Il veut être votre meilleur Ami, mais vous, voulez-vous être son amie? Ou êtes-vous l’amie du monde et vous êtes-vous rendue ennemie de Dieu? Analysez et faites le bon choix!

Que Dieu vous bénisse toutes.